Garobass


Il a découvert la musique électronique à la fin des années 90 lors d'une soirée gratuite où il jouait de l'acidtechno. Vers la même période, il a commencé à écouter les émissions de la radio de goatrance en soirée et sa passion pour la musique acide l'a naturellement amené à goatrancer. C'était comme une révélation, le bpm et les voyages ont hypnotisé son cerveau pour le reste de sa vie. Il a commencé une collection de vinyles à partir de labels comme Matsuri, step 2 house, polytox, TIP, disques celtiques, blue room et bien d'autres ... 

Jusqu'en 2007, il jouait acidtechno sur free parties car la goatrance n'existait plus en France. Il a acheté un cdj 800 et a commencé à collectionner des CD à la recherche de sons acides sur toutes les étiquettes qui existaient. Puis il a commencé à jouer en Belgique avec l'équipe électromagnetik et son sound system français, c'est là qu'il a rencontré spacemushi qui est depuis lors une référence DJ pour lui.

Aujourd'hui il mixe mensuellement en France avec plus de fans qui respectent ce genre de musique et qui l'encouragent. Sa musique est un mélange de nouvelle et d'ancienne génération, toujours avec des lignes et des sons acides. Il aime jouer au lever du soleil en plein air car le contact avec le public est fabuleux à cette heure. Son but est de créer un mix structuré avec une intro et une fin frénétique de transitions très longues pour hypnotiser la zone et laisser une trace dans le cerveau qui ne sera jamais oublié.