Ethereal Decibel Festival #1 - 2016 - Décoration

Ihti Anderson

Ihti Anderson
Ukraine

WebsiteFacebook

En 2005, Ihti Anderson commence la scénographie pour des événements de musique psychédélique, après plusieurs années de travail il étend son travail à des espaces d'expositions sur des festivals tout autour du monde et relie son travail au mouvement "Visionary Art", cherchant à partager ses sentiments et réflexions dans son travail. Il vient aujourd'hui décorer notre festival en Bretagne, plongez dans son univers !

Ihti Anderson Ihti Anderson Ihti Anderson Ihti Anderson

Ke-V

Ke-V

C'est en 2014 après un long voyage en Nouvelle Zélande que Kevin découvre le string art. Il apprend à mélanger diverses techniques de travail comme la construction et colorisation de mandala en bois, la coupe de miroirs et l'art du fil tendu. Sa passion consiste à habiller le vide de façon minimaliste, pouvant ainsi s'associer à de nombreux artistes pour combler ces vides. Utilisant des géométries complexes, il franchit la barrière de l'illusion et vous plonge ainsi dans la profondeur et la subtilité de son univers pointu inspiré des géométries sacrées.

Ke-V Ke-V Ke-V

Rio Del Arte

Rio Del Arte

Après plusieurs années à vadrouiller en Europe, Laurent Rio se pose en Bretagne et rejoint l'équipe d'Ethereal Decibel Company. Il s'occupera de la décoration du site, attendez-vous à croiser ses araignées et autres créatures du microcosme à votre échelle !

Rio Del Arte

Ethereal Decibel Company & Friends

Le crew vous prépare des petites surprises tout en déco !